Testimoniaux

Nous voulions avoir la main sur notre système de pesée et de classification des emplois. Le cabinet PEOPLE BASE a développé pour nous un outil informatique très performant qui nous a permis de gérer nos emplois repères, créer notre propre formule de pesée, classer les emplois et obtenir nos grilles de salaires. Bravo à leurs équipes !

Sonia R. Directrice des ressources humaines Groupe,

Il nous fallait très vite trouver un système de pesées des postes simple, moderne et surtout très facile à mettre en œuvre. PEOPLE BASE nous a totalement convaincu puisqu'en trois semaines, ils ont réussi à bâtir un système adapté à notre société et à nos besoins. Les 44 fonctions repères ont ainsi pu être classées très rapidement.

Laurent H. Responsable des relations sociales et administration du personnel,

Notre maison mère nous a demandé de trouver un prestataire capable de nous accompagner dans notre projet de classification des métiers. Nous avons préféré la méthode PEOPLE BASE CBM aux autres méthodes car plus souple et plus facile à utiliser. En moins de 2 mois, nous avons pu mener à bien ce projet. Les consultants se sont montrés professionnels et très réactifs. Nous les recommandons sans réserve.

Patricia M. Directrice des ressources humaines,

Dans un contexte complexe, avec plusieurs conventions collectives et d'importantes restructurations, nous avons confié au cabinet PEOPLE BASE CBM, le soin de définir la nomenclature complète des filières et des fonctions repères de notre groupe. Le travail a été mené avec méthode et efficacité. Le panorama obtenu nous a permis d'avancer beaucoup plus vite dans nos projets de GPEC.

Jean- Charles N. Directeur des ressources humaines groupe,
Ce site enregistre certaines données utilisateur. Ces données sont utilisées pour fournir une expérience plus personnalisée et pour suivre votre localisation sur notre site Web conformément à la réglementation européenne sur la protection des données. Si vous décidez de vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an. J\\\'accepte, Je refuse
825